I-extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-extinction

Dofus - Brumaire - Guilde lvl 88
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature pour intrégré votre guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papiron




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 28/07/2013

Candidature pour intrégré votre guilde. Empty
MessageSujet: Candidature pour intrégré votre guilde.   Candidature pour intrégré votre guilde. EmptyDim 28 Juil - 12:53

Bonjour,
   
  Je poste cette candidature car j'aimerai intégré votre guilde je suis un Enu eau lvl 193 , je suis très actif et j'aime beaucoup mettre l'ambiance, rigolé avec les plus marrant et mettre le sourire au grincheux :3 Exclamation 

J'aide au mieux les personnes de mon entourage autant a xp, drop ou financièrement quand je peux me le permettre.

Niveau donjons je suis a l'obsi sur frifri sinon j'ai fais les ¾ des donjons du monde des douzes

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
 
Du coté IRL je m'appel benji j'ai 16 ans je ne supporte pas les kikoo de 8 ans et demi qui t'insulte pour aucune raison...  
J'habite dans le sud de la France, je suis passionné d'automobile, j'aime énormément la musique ♫_♫ et les filles Razz
Lors des cours je suis moins connecté mais je fais de mon mieux.

  J'espère que cela vous suffira si vous avez besoin d'autre renseignement je vous les fournirai merci de m'avoir accordé se temps a+ Smile


                                                                             Cordialement Papiron, merci d'avance au revoir.♥️
Revenir en haut Aller en bas
djvins
Admin
Admin
djvins


Messages : 115
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : aube

Candidature pour intrégré votre guilde. Empty
MessageSujet: reponse    Candidature pour intrégré votre guilde. EmptyMar 30 Juil - 11:57

pour ma part ca sera contre bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://i-extinction.forums-actifs.com
Bot-hox

Bot-hox


Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 25/07/2013

Candidature pour intrégré votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intrégré votre guilde.   Candidature pour intrégré votre guilde. EmptyMer 31 Juil - 11:09

Salut a vrai dire je trouve que ta candid fait un peut vide je te conseil de l'éditer en prenant exemple sur les autres.
Cordialement, Jte-punch ( le bogoss)
Revenir en haut Aller en bas
Liittle-Nox




Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 28

Candidature pour intrégré votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intrégré votre guilde.   Candidature pour intrégré votre guilde. EmptyMer 31 Juil - 16:58

Je voteContre . Candidature sans vie
Revenir en haut Aller en bas
Chamalow




Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature pour intrégré votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intrégré votre guilde.   Candidature pour intrégré votre guilde. EmptyVen 2 Aoû - 12:49

Bonjour, pour ma part dans ta première partie de candidature tu te dis très actif mais petit ic dans la deuxième tu cite que pendant les cours tu fais de ton lieu pour te connecter c'est à dire ! ? Une fois tout les jours toute les semaines tout les mois ? Car septembre à début juillet ses quand même large. Explique toi et je donnerais mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour intrégré votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intrégré votre guilde.   Candidature pour intrégré votre guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour intrégré votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iopette qui cherche une guilde.
» perco pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-extinction :: Recrutement & Présentations :: Candidature refusé-
Sauter vers: