I-extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-extinction

Dofus - Brumaire - Guilde lvl 88
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Iopette qui cherche une guilde.

Aller en bas 
+2
djvins
Yzn-Sword
6 participants
AuteurMessage
Yzn-Sword




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 10/08/2013

Iopette qui cherche une guilde.  Empty
MessageSujet: Iopette qui cherche une guilde.    Iopette qui cherche une guilde.  EmptySam 10 Aoû - 22:49

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "I-Extinction" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde , Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :

Je m'appelle Alexis , j'ai 17 ans, je fais un BAC PRO et je suis en classe de première Electrotechnique je c'est pas si vous connaissez ^^ a Agen. J'habite Sérignac-Sur-Garonne une petit village simpa , j'habite avec mes parents et j'ai une petite soeur de 12 ans (qui ne joue pas a Dofus elle n'aime pas …). Après niveau sport j'ai fait du basket pendant 10 ans j ai arrête car j'en avait marre, Je ne fait plus de sport pour l'instant.

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que quand je suis avec ma copine, sinon je suis connecté tout le temps. Bon ben voilà niveau IRL j'ai tout dit en global je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG je suis une iopette feu level 183, qui se nomme Yzn-Sword.
Après j'ai un autre personnage mon Panda Yzn-Drunk lvl 87 que je suis entrain de faire pex avec mon pote. ^^
Je sais joué tout les donjons de fri² mais que juqu'au tengu puis la plus pars des donjons avant que frigost existe je l'ai tous fais.


Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Brumaire il y a 5 mois car je me suis fait hacker sur Agride, j'avais alors un panda terre level 193 , je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote qui joue sur se serveur (sacri 199 qui est dans la guilde Legend's Dynasty nommé Darkix-Mutiler ). Je doit dire qu'il ma très bien aidé. Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent si je ne suis pas occupé. ^^

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Bon beh je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.

Cordialement Yzn-Sword.
Revenir en haut Aller en bas
djvins
Admin
Admin
djvins


Messages : 115
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : aube

Iopette qui cherche une guilde.  Empty
MessageSujet: reponse    Iopette qui cherche une guilde.  EmptySam 10 Aoû - 23:03

Bonjour a toi!

merci d'avoir pris le temps de posé sur notre forum.

petit question => niveau xp/ stuf tu fait sa avec ton pote ? tu a besoin de notre aide ? pk tu ne va pas dans la guilde de ton pote ?

rien a rajouter en attente de tes reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://i-extinction.forums-actifs.com
Liittle-Nox




Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 28

Iopette qui cherche une guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Iopette qui cherche une guilde.    Iopette qui cherche une guilde.  EmptySam 10 Aoû - 23:13

Ah enfin quelqu'un qui s'y connait en basket Basketball  ! Pour moi se sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yzn-Sword




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 10/08/2013

Iopette qui cherche une guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Iopette qui cherche une guilde.    Iopette qui cherche une guilde.  EmptyDim 11 Aoû - 2:27

Alors bonjours vous, tout simplement mon stuff il ma aider pour pano pex, et ensuite jai revendu puis je me suis débrouiller pour me stuff. Et pour pex, enfaite il a une team lvl 190, et dans sa guilde c'est 190 mini donc voila tout.
Non je n'ai besoin de l'aide de personne, je me débrouille tout seul, mais quand il pex ses perso il me prend donc voila ^^
Et merci a toi Liittle ^^

Revenir en haut Aller en bas
djvins
Admin
Admin
djvins


Messages : 115
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : aube

Iopette qui cherche une guilde.  Empty
MessageSujet: reponse    Iopette qui cherche une guilde.  EmptyDim 11 Aoû - 10:54

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://i-extinction.forums-actifs.com
Yzn-Sword




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 10/08/2013

Iopette qui cherche une guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Iopette qui cherche une guilde.    Iopette qui cherche une guilde.  EmptyDim 11 Aoû - 13:47

Merci beaucoup alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuzuke




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 11/08/2013

Iopette qui cherche une guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Iopette qui cherche une guilde.    Iopette qui cherche une guilde.  EmptyDim 11 Aoû - 17:29

Manque net de photos, sinon bon dans l'ensemble. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chamalow




Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Iopette qui cherche une guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Iopette qui cherche une guilde.    Iopette qui cherche une guilde.  EmptyDim 11 Aoû - 17:38

Salut mec ! petites questions, tu est le seul qui possede ton compte ? ou ton amis jou dessus aussi. Puis tu dis que dans la guilde de ton amis c'est lvl 190 minimum, est ce que a ton lvl 190 tu deciderais de nous quitter pour rejoindre celle de ton amis ?
Revenir en haut Aller en bas
vulkaiin




Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 11/08/2013

Iopette qui cherche une guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Iopette qui cherche une guilde.    Iopette qui cherche une guilde.  EmptyDim 11 Aoû - 17:43

bonjour, un petit screen de ton inventaire pour voir ton équipement .
HS : mdr l’émotte je pense a vins je sais pas pourquoi afro 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iopette qui cherche une guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Iopette qui cherche une guilde.    Iopette qui cherche une guilde.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iopette qui cherche une guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour intrégré votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-extinction :: Recrutement & Présentations :: Candidature accepté-
Sauter vers: