I-extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-extinction

Dofus - Brumaire - Guilde lvl 88
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Iop Terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hervann




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Iop Terre Empty
MessageSujet: Candidature Iop Terre   Candidature Iop Terre EmptyVen 13 Sep - 1:09

Bonsoir a vous, je me présente, je m'appel Hazem, j'ai 20 et je suis actuellement des études de comptabilité.
Je suis un adepte de la moto et de la boxe thaïlandaise que je pratique en club 3 fois par semaine.
Je suis Parisien et je joue a Dofus depuis a peu prés 4 ans, ayant monter un iop feu lvl 199 qui a été hacker j'ai "quitte rage" Dofus a peu prés un an et me re voila.

J’étais dans la guilde Aerum Spectra, qui était une très bonne guilde, malheureusement mon meneur et ami ''In game'' de la guilde arrête Dofus et a donc laisser tomber cette guilde. Je me suis donc mis a la recherche d'une nouvelle guilde, et la on m'a parler de la votre m'en faisant une excellente description tant au niveau humain qu'au niveau Jeu. C'est donc pour cela que je vous adresse cette candidature.

Je recherche dans une guilde le soutien avant tout mais dans les limites du raisonnable (pas comme les noob qui mp tout les 2 min RM? tu boucles le RM stp? tu m'xp au RM?) je suis extrêmement actif sur Dofus de par mes horaires de cours souples. Je suis boulanger 100, paysan 100 et alchimiste 100.
J'ai également 5 autre perso (Sacri, Eni, Panda, Cra, Sram qui sont tous a peu prés du cercle 15x)
Mon iop est malheureusement lvl 183 donc si ma candidature est refuser je comprendrais.. et reviendrais dans une semaine car je up extrêmement vite. Il est équiper en full meumeu avec 2300 de vita et plus de 1000 de force. Au lvl 185 je change de pano et il atteindra les 3000 de vita et 1000 de force ( sa pano l'attend déjà au chaud)
Merci de m'avoir accorder un peu de temps, bon jeu et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Chamalow




Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Iop Terre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop Terre   Candidature Iop Terre EmptySam 14 Sep - 13:55

CONTRE ! LVL non requis
Revenir en haut Aller en bas
djvins
Admin
Admin
djvins


Messages : 115
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : aube

Candidature Iop Terre Empty
MessageSujet: Reponse    Candidature Iop Terre EmptyLun 16 Sep - 7:51

Contre trop bl . Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://i-extinction.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature Iop Terre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iop Terre   Candidature Iop Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iop Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-extinction :: Recrutement & Présentations :: Candidature-
Sauter vers: