I-extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-extinction

Dofus - Brumaire - Guilde lvl 88
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature Alain-Delombre

Aller en bas 
+2
djvins
Alain-De
6 participants
AuteurMessage
Alain-De




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Alain-Delombre  Empty
MessageSujet: Candidature Alain-Delombre    Candidature Alain-Delombre  EmptySam 7 Sep - 14:39

Bonjour/soir a toutes et a tous.
Comme vous l'avez surement remarqué, j'aimerais intégrer Extinction aha. Donc j'vais faire un rapide descriptif IRL de ma personne et j'm'attarderais apres sur ma description IG, mes ambitions ainsi que mes motivations et l'utilité plus que minime (au vue du nombre de membres) que je pourrais apporter a la guilde et a l'alliance.

IRL rapidement:

J'ai 18 ans j'ai redoublé ma Premiere S y'a 2 ans et la j'viens de rentrer en terminale ES. J'vis dans le calvados (14). J'ai une vie sociale assez développée ce qui fait que je joue bien plus rarement le week end qu'en semaine. Vous comprendrez que je ne veuille pas encore en dire plus sur moi étant donné que je ne vous connais pas encore.

IG:

Description globale

Je joue a dofus depuis 7 ans déja (avec quelques pauses) et je n'ai joué jusqu'alors que des srams (dont 2 lvl 200 et un qui était premier sram kolizeum d'helsephine). Comme vous l'aurez compris je joue donc un sram, je suis actuellement lvl 189 et je joue air/terre.
Je ne fais presque exclusivement que du kolizeum pour plusieurs raisons:
-Pas de bouclier et l'opti résist ne sert a rien, on a donc droit a de beaux combats car les roxx et le sens tactique sont mis a l'honneur dans ce mode de jeu (contrairement au 1 v 1 qui a, depuis plusieurs années maintenant, perdu tout son interet : on est grade 10 sans savoir jouer, suffit juste d'avoir des pano opti résist)
-Jouer en équipe est bien plus interressant, ca fait varier le gameplay, on rencontre parfois des gens appréciables.
-Enfin, et je ne me répète que partiellement, le sens tactique est mon atout principal (j'ai joué pendant 10 ans aux échecs en club(ce n'est pas une blague) ) et j'arrive a anticiper plutot aisément les coups de l'équipe adverse, ce qui, en 1 v 1 est plutot inutile dans la mesure où il n'y a pas d'équipe adverse mais un seul joueur.
Bref vous l'aurez compris, je suis un joueur de PvP exclusivement.
Concernant mon gameplay maintenant, je joue air/terre (très forte préférence pour le mode air qui permet de tacle etc) comme c'est écrit plus haut. Si je joue sram c'est parce que, a mon sens c'est la classe la plus dure a jouer(et donc la plus intéressante(a mon sens hein? je ne voudrais en aucun cas vexer mes amis iop cra ou autres ^^) et a prendre en main (peut être que les roublards et les steamers peuvent aussi rivaliser sur ce point). En lisant cela, certain diront "un sram c'est juste invisible + poisons/pièges"; a ceux qui disent ça je vais être clair en leur répondant "Ne faites jamais un sram S V P". Car, de fait les sram BL (BL au niveau du gameplay hein? on croise presque toujours des sram 200 qui n'ont aucun sens du jeu, je ne citerais personne) joue de cette façon en affaiblissant l'ennemis au piege et au poison en oubliant totalement l'avantage ultime du sram qui est son invisibilité. Je m'explique: un sram lance des pieges et des poisons c'est vrai. Mais pourquoi ne pourrait-il pas le faire en étant visible? Enfin je m'attarde sur "Comment bien jouer son sram?!" alors que ce n'est pas l'objet de cette candidature.

Mes Ambitions:

Actuellement ma seule ambition (in game hein? ^^) est de réussir a boucler la quête du ocre dans la mesure ou j'ai deja mon exo rasboulaire et ma pano allister/nevrak.

Pourquoi Extinction?  

Pour deux raisons:

-D'une part (et je vais etre honnete car je ne me mens ni a moi ni aux autres) parce qu'elle fait partie de VvV et que cette alliance a de nombreux avantages: Beaucoup de membres dont beaucoup de THL (facilite les sorties et les coups de main), beaucoup de territoires donc beaucoup de bonus xp/drop.

-Et d'autre part parce que je ne connais personne dans cette guilde. (A quoi bon etre dans une guilde ou on connait tout le monde, on ne découvre personne et il y a plein d'autres canaux de discution ou on peut parler avec ses amis IRL ou IG). J'aime faire de nouvelle rencontres (Non je ne fais pas la promo' de Meetic aha), certains se demanderont (a raison) "Qu'est ce qui me dit que quand il nous connaitra il ne quittera pas la guilde?". Je ne saurais quoi répondre a cette question car la réponse réside sur la confiance m'enfin si je veux rejoindre une guilde ce n'est pas pour la quitter quelque jours plus tard.

En quoi pourrais je etre utile?

Si vous avez pris le temps de lire tout ça vous devinerez surement en quoi je peux etre utile mais je vais brevement récapituler:
-Je suis a la quête du Ocre, je vais donc organiser régulierement des sortis DJ, xp etc. (certes c'est pas le genre de sortie qui doit manquer dans Extinction ou dans VvV x) )
-Je suis un joueur de Kolizeum/PvP donc utile en conquete et je suis toujours dispo pour du kolizeum.

Voila j'espere que cette candidature ne sera pas rédigée pour rien, j'attends votre réponse. Cordialement
Alain-Delombre

PS: Je suis actuellement dans LEGO et dans Gladiatorz'.
Revenir en haut Aller en bas
djvins
Admin
Admin
djvins


Messages : 115
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : aube

Candidature Alain-Delombre  Empty
MessageSujet: reponse   Candidature Alain-Delombre  EmptySam 7 Sep - 14:42

jolie demande POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://i-extinction.forums-actifs.com
Djoy




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 17/08/2013

Candidature Alain-Delombre  Empty
MessageSujet: Yoyoyo   Candidature Alain-Delombre  EmptySam 7 Sep - 14:50

Bonjour ! Sa manque cruellement de blagues et d'images ! Mais c'est fait dans une orthographe correct !
Je ne peut donc que être d'accord !

Pour !

Love Peace Kiss

Une petit chat blanc Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Alain-De




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Alain-Delombre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain-Delombre    Candidature Alain-Delombre  EmptySam 7 Sep - 15:18

J'aurais tout le temps pour rigoler avec vous quand j'vous aurais rejoind (si je vous rejoind) aha. Quant aux images je n'en ai pas vu l'interet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Liittle-Nox




Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 28

Candidature Alain-Delombre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain-Delombre    Candidature Alain-Delombre  EmptySam 7 Sep - 18:33

Comment etre contre !? POUR !Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz

Artoyz


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature Alain-Delombre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain-Delombre    Candidature Alain-Delombre  EmptySam 7 Sep - 18:34

Je suis pour aussi, c'est une belle candidature.
J'en profite pour passer un message, vins change ta signature c relou !! Tu peux pas trouver plus grand ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Chamalow




Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Alain-Delombre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain-Delombre    Candidature Alain-Delombre  EmptySam 7 Sep - 19:06

Et ba moi je suis contre ! C'est "I-Extinction" pas extinction !


Blague ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alain-Delombre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alain-Delombre    Candidature Alain-Delombre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alain-Delombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-extinction :: Recrutement & Présentations :: Candidature accepté-
Sauter vers: