I-extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-extinction

Dofus - Brumaire - Guilde lvl 88
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature By-Athena

Aller en bas 
+2
Chamalow
By-Athena
6 participants
AuteurMessage
By-Athena




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature By-Athena Empty
MessageSujet: Candidature By-Athena   Candidature By-Athena EmptyMer 4 Sep - 18:03

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "I-extinction" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde , Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :

Je m'appelles Ydris , j'ai 17 ans mes potes m'appelle le chinois car quand je rigole j'ai les yeux bridé bref ^^, je fais un BAC PRO et je suis en classe de première commerce au lycée St Vincent de Paul à Tours . J'habite à Chambray-les-tours, j'habite avec mes parents et j'ai deux soeurs (qui ne joue pas a Dofus elles n'aiment pas …). Après niveau sport, je suis en salle de sport depuis 1ans.

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 19h à 22h30 et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie avec des potes ou si on fait une soirée .Je joue à dofus depuis très longtemps si mes souvenirs son juste j'ai commercé en 2009. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG je suis un Eni 193 feu/soin, qui se nomme By-Athena.. Je n'est actuellement pas de guilde ^^
Après j' ai deux autres personnages mon Iop (By-Zeus niveau 199 qui es dans la Ordo ab Chao, ) puis mon Panda(By-Hestia niveau 137 full sasa).

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation j'adore le nom de votre guilde et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde je tiens a l'ajouter Wink

Je suis désolé je ne pas faire une impression écran l'ordi n'a pas le screm :/
N’hésitez pas à me poser de question merci de votre compréhension et peux être a bientôt Very Happy

By-Anthena 










Revenir en haut Aller en bas
Chamalow




Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature By-Athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature By-Athena   Candidature By-Athena EmptyMer 4 Sep - 19:56

Salouteeeeeee ! Simple question ! Tes sœur on quelle âge lol. ! ? Non je rigole ! Pour la part je vote pour tu à tout dis maigres le manque de ton sreen ! POUR

C'est trop de la baul jean pauuuul ! Ennnnn la nenette ! Hey mais gaspard dis pas tout tes maboul
Revenir en haut Aller en bas
By-Athena




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature By-Athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature By-Athena   Candidature By-Athena EmptyJeu 5 Sep - 14:38

Salut ^^ Merci pour ton"pour" Smile Ma grande a 24 ans un copain et un enfant et ma deuxième soeur a 11 ans donc voila :p

By-Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Liittle-Nox




Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 28

Candidature By-Athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature By-Athena   Candidature By-Athena EmptyJeu 5 Sep - 15:20

Salut Smile pour moi se sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz

Artoyz


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature By-Athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature By-Athena   Candidature By-Athena EmptyJeu 5 Sep - 16:23

Je sais pas trop trop. J'attend un complément, pour moi il manques quelque chose mais je sais pas quoi. En même temps j'ai pas envie de te mettre un contre. Je reste neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
djvins
Admin
Admin
djvins


Messages : 115
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : aube

Candidature By-Athena Empty
MessageSujet: reponse    Candidature By-Athena EmptyJeu 5 Sep - 16:36

bonjours.

unpeu léger a mon gout et tu a des comptes unpeu partout j'aime pas trop sa donc si tu viens avec ton iop et eni sa sera pour mai avec que eni sa sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://i-extinction.forums-actifs.com
heinnekens




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature By-Athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature By-Athena   Candidature By-Athena EmptyJeu 5 Sep - 16:38

Bonjour , j'avoue que dans l'ensemble ... c'est un peu court et sans trop de détail :/ et ton argument n'est pas logique : tu dis vouloir y rentrer parce que tu pense qu'on s'amuse bien ... ça ne répond en rien à la question! Cependant tu m'a tout l'air d'un joueur agréable et pourquoi pas ne laisser un chance ? Je suis -Pour-
Revenir en haut Aller en bas
By-Athena




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature By-Athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature By-Athena   Candidature By-Athena EmptyJeu 5 Sep - 16:56

Tout d'abord je remercie tout ce qui on voter Smile
Et pour te répondre Djvins j'ai juste mon iop qui est dans la "Ordo ab chao" c'est tout et mon panda n'a pas de guilde pour l'instant voilà donc je n'ai pas vraiment compris ta réaction et je n'ai pas vraiment envie de kik mon iop de la Ordo ab chao après j'aimerais vraiment intégré ma nini dans votre guilde sa toujours étais quelque chose que je voulais faire car elle me plait vraiment après c'est vous qui décider.. Smile

By-Athena.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature By-Athena Empty
MessageSujet: Re: Candidature By-Athena   Candidature By-Athena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature By-Athena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-extinction :: Recrutement & Présentations :: Candidature accepté-
Sauter vers: