I-extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-extinction

Dofus - Brumaire - Guilde lvl 88
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 heinnekens, un belge , un vrai !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heinnekens




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/08/2013

heinnekens, un belge , un vrai !  Empty
MessageSujet: heinnekens, un belge , un vrai !    heinnekens, un belge , un vrai !  EmptyVen 23 Aoû - 17:43

Bonjour à vous I-extinction , je vous propose de m'accorder une minute ou deux pour lire cette candidature.

Je m'appel Alexandre, Alex pour les intimes et comme je l'ai dit ci dessus , OUI je suis Belge... Gaffe à ceux qui me vanent ou prennent l'accent hein Very Happy
j'ai 18ans et je viens d'une ville frontalière que peut-être certains connaissent ; Erquelinnes ( du côté de haumont , monbeuge etc ..) je suis en 5ème social educative ( avant dernière année). j'aime le sport , je pratique en ce moment du krav maga ( woa comme dans la zikmu de lafouine..) oui comme dans sa musique lol.

Du côté IG, je joue à dofus depuis 5ans. J'ai commancé à jouer sur Domen pur ensuite rejoindre un amis sur ce beau serveur. je monte un pandawa 186. Je viens tout juste de stopper ma team de 7 à cause de mon co-teamer ... bref j'ai décider de jouer monocompte et de m'investir plus dans le social que ce jeu peut m'offrir avec une guilde. Je suis désoler de ne pas pouvoir vous montrer la ''bête'' en screen , je n'y comprend rien avec le système d'hébergeur :/ mais pour que ce soit un minimum détaillé je vous le présente tout de même : pandawa chance (1050) joue en 9/5 ( roissingue/sous-bois). full trophées majeur.

J'ai choisis ''I-extinction'' pour la simple et bonne raison que j'en aie entendu de très bon écho, que ce soit de maturité mais aussi pour les déconnade. C'est donc ce que je recherche avant tout dans une guilde.

Je ne pense pas changer vos vie néanmoins je pense pouvoir passer des soirées de délire, de fun et en apprendre plus sur mes ( peut-être) coéquipiés- amis de buverie.
De plus , même si c'est chose courante, je me ferais un plaisir d'aider qui que ce soit tout d'abord pour la forgemagie ( j'ai un joillo 100) ou même pour divers raisons.

Malheureusement je n'obtiens pas le niveau recquis cependant j'espère vous faire une bonne impression et que ce tout petit détail n'entrave pas mon futur dans la guilde.

En ce qui concerne mon autonomie, je gerre mon xp/kamas tout seul , comme je l'ai toujours fait :-) Je pense qu'on peut passer de bon moment en donjon mais vous pouvez être sûr que je ne spamerai pas le canal guilde '' panda cherche groupe rm ..'' ;-)

Présentation terminée, j'espère que cette présentation est complète néanmoins je veillerai à répondre aux maximum de question.
En espérant vous convenir et quand bien même ce ne serai pas le cas , on se revoit à la taverne balgrutte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djvins
Admin
Admin
djvins


Messages : 115
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : aube

heinnekens, un belge , un vrai !  Empty
MessageSujet: reponse    heinnekens, un belge , un vrai !  EmptyVen 23 Aoû - 18:23

bonjours a toi!
peut-être un manque de mise en forme de la demande mai tout est dit apparemment pour moi ma réponse sera positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://i-extinction.forums-actifs.com
Artoyz

Artoyz


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

heinnekens, un belge , un vrai !  Empty
MessageSujet: Re: heinnekens, un belge , un vrai !    heinnekens, un belge , un vrai !  EmptyVen 23 Aoû - 18:28

Et vive le Roi Baudouin II une fois ! Moi j'viens brrrrrruxelles et la bas on mange des frrricadelles une fois !
Je te donne mon oui si tu rrrrrrépond bien a cette charrrrade une fois !
- C'est un mec qui rrrrrrentrrrrre dans un barrrrr qu'est-ce qu'il prrrrend ? une fois !


Edit - En fait t'as de la moule, je te donne mon oui quand même, je suis dans ma période Stromae, profite en.
Revenir en haut Aller en bas
heinnekens




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/08/2013

heinnekens, un belge , un vrai !  Empty
MessageSujet: Re: heinnekens, un belge , un vrai !    heinnekens, un belge , un vrai !  EmptyVen 23 Aoû - 18:34

Biensûr que je le prends bien ^^ , Merci de vos réponses positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bot-hox

Bot-hox


Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 25/07/2013

heinnekens, un belge , un vrai !  Empty
MessageSujet: Re: heinnekens, un belge , un vrai !    heinnekens, un belge , un vrai !  EmptyVen 23 Aoû - 20:59

Salut salut,

Je trouve ta candid asse bien pour moi ça sera OUI:

[i]Cordialement jte-punch je pgm
Revenir en haut Aller en bas
heinnekens




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/08/2013

heinnekens, un belge , un vrai !  Empty
MessageSujet: Re: heinnekens, un belge , un vrai !    heinnekens, un belge , un vrai !  EmptyVen 23 Aoû - 21:02

Merci beaucoups, j'espère que les autres seront du même avis
Revenir en haut Aller en bas
vulkaiin




Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 11/08/2013

heinnekens, un belge , un vrai !  Empty
MessageSujet: Re: heinnekens, un belge , un vrai !    heinnekens, un belge , un vrai !  EmptyVen 23 Aoû - 21:17

stop a cause de ton coteamer ? que c'est il passer ? sinon bonne présentation je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
heinnekens




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/08/2013

heinnekens, un belge , un vrai !  Empty
MessageSujet: Re: heinnekens, un belge , un vrai !    heinnekens, un belge , un vrai !  EmptyVen 23 Aoû - 21:39

Pour faire cour , c'est un ami irl.. on a décider de faire une team a deux ... j'ai monter ses persos quand il jouait pas donc en gros c'est comme si c'etait les miens ... je lui aie racheter pour jouer en team ( 7persos) et sa lui a pris de changer les mdp en plein donjon parce que j'etais en donjon et lui pas ... ducoups je me suis retrouver avec un soin et mon damage dealer en moins, je me suis décourager e maintenant je joue uniquement panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heinnekens, un belge , un vrai !  Empty
MessageSujet: Re: heinnekens, un belge , un vrai !    heinnekens, un belge , un vrai !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heinnekens, un belge , un vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-extinction :: Recrutement & Présentations :: Candidature accepté-
Sauter vers: