I-extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-extinction

Dofus - Brumaire - Guilde lvl 88
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 l'histoire de I-extinction !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
djvins
Admin
Admin
djvins


Messages : 115
Points : 168
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : aube

l'histoire de I-extinction !!!  Empty
MessageSujet: l'histoire de I-extinction !!!    l'histoire de I-extinction !!!  EmptyMar 16 Juil - 21:14

Bonjours a tous!!!
moi djvins-doc ou encore le chauve ou le roux pour les intimes Very Happy qui en vrais est née sou  le nom de vincent un matin de décembre 1986 ha commencer dofus il y a bien bien longtemps a la création du serveur brumaire, tres vite l'envie de crée ma propre guilde est venu a moi  de la I-extinction fu crée le 30/12/2006 par une froid nuit d'hiver par mes soin dans le but de regrouper des joueurs avec une pointe d'humour sur et de la maturité pour partager de bon moment dans une bonne ambiance a cette époque étant tres peux connu est très peux expérimenter la guilde a connu beaucoup de mal a monter de la j'ai zig zager dans tout brumaire a la recherche d'inspiration pour ma guilde !!! après plusieurs années de débauche dans le monde des 12 et une envie plus que certaine pour la guilde je me suis relancer et nous voila une guilde au top de sa forme avec tellement de membres aussi fou que moi !!! Very Happy   
Revenir en haut Aller en bas
https://i-extinction.forums-actifs.com
 
l'histoire de I-extinction !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-extinction :: Réglement-
Sauter vers: